Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
16 décembre 2009

MERCI

CIMG2435

Viny (Matisse en rit) est fabuleuse!

Regardez un peu les jolis trésors qu'elle m'a envoyés pour notre petit échange impromptu, je suis gâtée pourrie! Le monstre vert n'en méritait pas tant...

2_pochette_pois

Un petit sac à pois, coloré, froufroutant, girly à souhait, pour ranger les cordons et chargeur de l'APN afin qu'ils ne traînent plus partout.

6_pochette_APN

Une pochette douillette pour mettre l'APN à l'abri des chocs, pas la peine de chercher dix mille adjectifs, elle est juste parfaite!

4_guirlande

Une si jolie guirlande, mes murs l'ont déjà adoptée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolies choses, j'adore l'idée d'échange.
Répondre
M
De tres belles choses par ici !! merci de ton passage chez moi qui me fait decouvrir un bien joli blog
Répondre
V
J'aime beaucoup la guirlande :))
Répondre
F
De bien jolies réalisations, gaies et pimpantes ! Super échange !
Répondre
V
Merci à toi de m'avoir proposé cet échange! C'était super: aller et retour!<br /> J'ai adoré te gâter. Et quand je lis tes messages, quel Bonheur!<br /> C'était COOL !!!! <br /> On remet ça quand tu veux!hihi<br /> Gros bisoux<br /> ( au fait, tu as vu mon petit clin d'œil avec la chainette de crochet sur la guirlande?! C'est ce que je fais de mieux en crochet!mdr)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité