Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
20 décembre 2009

Bricole de Noël

CIMG2375

Pour participer au concours de Noël du blog "nos petites bricoles", et pour un Noël traditionnel en rouge et blanc:

une trousse d'écolier (devenue trousse à crochets) a revêtu son habit rouge, avec une doublure à pois pour évoquer un peu plus le monde d'Isabelle Kessedjian,

et une marionnette à doigt (crochetée, inspirée du tableau "quand je serai grande") sera super méga tendance le jour J avec son bonnet de mère noël.

4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai adore ta trousse et ta marionnette c'est trop chou et marrant!!
Répondre
Y
Super cette trousse! Et l'idée est vraiment top de mettre les aiguilles à crocheter! Peut-être que je devrais aussi me faire une trousse de ce genre pour mes aiguilles à crocheter et à tricoter, qui trainent un peu partout...
Répondre
V
superbe...
Répondre
F
somptueux!
Répondre
I
Superbe cette trousse !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité