Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
7 mai 2009

C'était pour le MKanniversaire

Lila Fanfreluche fêtait les 2 ans de son blog et moi je découvrais ses MK en furetant de blog en blog. Le thème c'était le printemps.

HPIM2559

Au départ il y avait ce canevas encadré (l'objet kitsch par excellence selon moi) avec une rose sur fond noir, déniché à Emmaüs.

HPIM2584 

A l'arrivée j'ai un sac noir unique avec une rose réhaussée de quelques perles (pour renforcer encore l'effet kitsch) et une fleur-yoyo en vichy rouge, et puis du vichy aussi, mais vert, à l'intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ^^<br /> J'ai fait une razzia de canevas dans un dépot il y a quelques mois... Une rose comme la tienne se retrouve sur une housse de coussin, et d'autres canevas patientent tranquillement... Les temps-bricolages ne sont jamais assez longs dans une journée ^^<br /> Bonne journée :-)
Répondre
A
Bonne idée!
Répondre
G
c'est une superbe idée!!
Répondre
L
super le recyclage, bien dans l'air du temps!!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité