Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
6 mai 2009

MK 29 les bouchons

Un chiffre: le 1

car c'est une grande première pour moi, premier blog et tout premier message !

HPIM2724     Copie_de_HPIM2725

Mais c'est en réalité ma deuxième participation à un mercredi kitsch de Lila Fanfreluche. Je m'étais incrustée(les sans-blog étaient autorisées) au super mega MK anniversaire du printemps il y a quelques semaines.

Et j'ai pris goût à ce petit jeu là, donc voilà c'est ici que commence l'histoire:

il était une fois Anisbee...

et je compte bien continuer à m'amuser et à participer à de nombreux autres défis kitschs à souhait.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
entièreté du blog visité..; tu touches vraiment à tout et tu ne manques pas d'idées j'adooooooooooore bravo... je repasserai... amitiés de Belgique
Répondre
L
Bienvenue sur la blogosphère et longue vie a ton blog.<br /> Bises
Répondre
E
Belle entrée en matière !
Répondre
M
Bienvenue dans le monde des bloggeuses et des kitscheuses ! à bientôt !
Répondre
S
step by step...rien que du bon et bienvenue au remue méninge et toutes ces artistes de la rigolade...
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité