Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
8 mai 2009

1 bavoir, 2 bavoirs, 3 bavoirs...

Quoi de plus facile pour débuter en couture que les bavoirs ?

C'est ce que je me suis dit et comme c'est en cousant qu'on devient "couseron", je me fais la main en cousant des bavoirs et encore des bavoirs...

HPIM2423

Ceux-là ce sont les premiers, plus ou moins improvisés après des visites de blogs en blogs pour trouver une idée simple de cadeau de naissance que je pourrais faire de mes petites mains... J'ai utilisé une serviette de toilette pour l'éponge, du tissu à pois et du biais assorti. Ils étaient prêts quelques jours avant la naissance de Léonore.

3_bavoirs

Pour les suivants j'ai utilisé le patron citronille des intemporels pour bébé (maintenant je suis méga-documentée... et je couds citronille !), une éponge vieux rose et tous les coupons dont je disposais qui s'assortissaient à cette couleur.

Copie_de_HPIM2735

Je les ai offerts à Léonore aujourd'hui dans cette pochette qui a fait office de papier-cadeau. Le pied sur la photo transférée c'est justement le sien avec le bracelet de naissance à la cheville.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie idée, de les offrir dans cette pochette à fort message...
Répondre
L
bravo voila un très bon démarage couture , et tu as posée du bien et c'est pas forcement le plus simple pour commencer , alors encore bravo
Répondre
C
et bien moi je n'ai pas de modèles de bavoirs alors je ne me suis pas lancée!lol!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité