Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
1 mai 2011

Summertime: maison rouge

Mon Summertime d'avril joue les casaniers.

maison_rouge

  Des maisons rouges sur des porte-clés bricolés avec juste un bout de ruban, une chute de tissu et une petite image transférée. 

Puis pour le parallèle des maisons rouges aussi sur des oeuvres de Lawren S. Harris (the red house - 1925) et de Marc Chagall (la maison rouge - 1954).

Et bientôt pour les serial crocheteuses (SC 85) peut-être une maison rouge... ou pas !

Mais peut-être plus vagabond qu'il n'y paraît ce Summertime... grâce à quelques touches de rouge dans mes photos de l'Inde que je ne me lasse pas de voir et de montrer.

inde__1_   inde__2_

inde__3_

inde__4_   inde__5_

inde__6_

inde__7_   inde__8_

inde__9_

inde__10_   inde__11_

inde__12_

inde__13_   inde

Les autres Summertimes sont , chez le Mulot.

mulot

"Summertime" est un petit jeu très simple, chaque dernier weekend du mois (samedi/dimanche), prenez un cliché ou une vidéo de votre weekend et associez le à une peinture, œuvre d'art. Le lien entre les deux images peut être esthétique, symbolique ou affectif !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore la petite maison rouge de harris...et merci pour la decouverte de l'Inde....qui est aussi un tout petit peu ici au Guyana...
Répondre
K
quelles magnifiques photos!!!<br /> merci de se partage!!!
Répondre
F
Qu'il est beau ton parallèle de rouges maisonnées... bravo
Répondre
M
Quelle jolie promenade, ahlalala comme ça fait du bien ce joli rouge !
Répondre
B
j'aime beaucoup la maison rouge de Lawren S. Harris elleme fait penser aux maisons brodées comme celles de blackbird design
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité