Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
17 mai 2009

Happy Sunday Evening PORTE-BONHEUR

Cet après-midi João et moi avons trouvé un trèfle à 4 feuilles, là, dans le jardin, juste sous notre nez... Du coup j'ai toujours pas tondu la "pelouse" le trèfle ! La chasse au précieux porte-bonheur a continué, mais sans succès. Jojo a gardé le trèfle et moi j'ai ma part de bohneur avec cette photo.

Copie_de_HPIM3009

Tous les autres HSE sont chez Poppyrose.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahooo la chanceuse ! Merci pour ton commentaire et ton idée de créas de trèfles à 4 feuilles en feutrine j'aime beaucoup et je vais de ce pas m'y mettre ! Bonne continuation et à très bientot ! <br /> <br /> Caroline<br /> L'atelier de Chamalloo
Répondre
M
Quelle chanceuse ! Bonheur à l'infini, alors !...
Répondre
M
Il a du être content ton bonhomme! Les miens n'ont jamais réussi à en trouver (et pour cause, ça ne court quand même pas les rues)... Sujet de choix pour un HSE!
Répondre
H
J'espère que vous en avez profité pour jouer au loto...<br /> quelle chance!<br /> merci de ta visite...
Répondre
E
Est-ce que l'effet porte-bonheur est transmissible par photo?<br /> Ici, on a des trèfles à 4 feuilles, mais cultivés en pot: c'est d'la triche! ;-)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité