Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
13 juillet 2011

Plage et bord de mer

trio

Une panoplie de sacs pour la plage et autre balades en bord de mer,un trio du plus grand au plus petit. Avec une même recette: mélanger de la toile enduite blanche, un grand vichy gris et un peu de mini vichy rouge, saupoudrer de pois blancs sur fond rouge pour obtenir mon D13 de juillet, plage et bord de mer.

grand (1)

Une fleur pour égayer le grand panier.

moyen (1)

Un cabas sympa.

petit (1)

Une pochette mignonnette.

Les patrons de la fleur et des sacs viennent du hors série "coudre c'est facile".

coudre c'est facile

La galerie des D13 en bord de mer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très mignons ces sacs ! bravo
Répondre
O
très jolis
Répondre
F
Ils ont beaucoup de chic ! Bravo !
Répondre
L
très réussi! j'aime bcp ces grands carreaux gris!
Répondre
J
je les ai en version jap dans un pochée ... ils sont quelque part dans ma to do list ... pour ... fin 2012 ???<br /> Bravo en tout cas, les assortiments de couleur son ravissants !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité