Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
13 novembre 2010

couleurs d'automne

defi13

1

Pour relever le défi13 couleurs fanées ce mois-ci, des p'tites bricoles aux couleurs fanées... euh...non, plutôt vives... mais automnales, ça j'en suis sûre !

5   2

3   7

Dans les tons des feuilles tombées du noyer, un sac pour le fruit de saison : le filet à noix orangé avec sa broche fleurie safranée.

(tuto du sac filet ici chez Facile Cécile)

10   16

13   9

Et pour continuer à utiliser mes bouts de laine aux couleurs automnales, une collection de grigris de sacs tout ronds.

grany_mania

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouah, le tuto je l'ai en stock, jamais utilisé, mais voir ta réalisation, il va repasser en top five. C'est vraiment super chouette comme sac, moi j'adore ... et je vais adopter !!!!
Répondre
O
Oh Waouh ! toi aussi tu l'as fais !!! il est trop joli et quelle excellente idée pour les noix !
Répondre
N
j'adore ce orange, très très beau<br /> dis-moi peux-tu m'aider ? j'essaie de charger ma photo sur D13 avec mon code d'acces mais dans "mes défis" j'ai rien pas de bouton qui indique comment qu'on fait !
Répondre
L
comment ai-je pu le rater ce sac dans la galerie du D 13? il est super
Répondre
S
Ravie de découvrir ton univers ! Tes réalisations sont superbes !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité