Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
30 juillet 2009

Swap Pause Vintage

Le colis est arrivé à destination et ma swapée "du temps à perdre" a découvert son contenu alors je peux le montrer maintenant.

Avec des tissus vintages dans les coloris orangés, j'ai fait ce sac fourre-tout réversible selon l'humeur : grosses ou petites fleurs.

sac

Pour la housse de coussin, des tons de bleus: dessus en crochet, comme dessous en tissu.

coussin

Et pour le carnet: bleu et orange mélés dans des petites fleurs et des pois.

carnet

La surprise n'est pas faite-main mais chinée: deux anciennes affiches d'école "Micheline s'habille" du genre qu'on utilisait pour les leçons de chose, et un harmonica.

micheline

harmonica

Pour voir les autres participantes du swap il fait aller là: Swap Pause Vintage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut que vous me donniez votre avis concernant mes tissus ! Je vous laisse mon lien http://tissus.boutis.com !! Vraiment, dites moi sincèrement ce que vous en pensez -si vous avez un peu de temps bien sur ..-
Répondre
B
C'est magnifique !<br /> BRAVO !!!
Répondre
L
oh ! j'aime tout !surtout le sac et les coussins et le carnet ! ;)
Répondre
D
Magnifique tout ça!!!
Répondre
K
ouaouh! bravo! j'aime beaucoup.
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité