Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
12 septembre 2010

Noir&Blanc : le sac

sac__9_

Un summertime "off". Pas de summertime officiel aujourd'hui, j'avais oublié que le rendez-vous du Mulot devient mensuel hors saison...

1  1a

2a   2

L'artiste chinois Liu Bolin, roi du camouflage, caméléon urbain

en parallèle avec le sac réversible offert à Fanny pour son anniversaire (lin noir + coton à pois michael miller - patron du "Léger et douillet avec La Droguerie" ) .

leger_et_douillet

Merci Flo !

3   3a

Prochain "vrai" summertime début octobre, puis au début de chaque mois pour patienter jusqu'aux dimanches de l'été prochain. Et en attendant on n'oublie pas de fêter l'anniversaire du Mulot !

Happy_Birthday_Mulot_2ans

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies photos ! Et ton sac B&W rend très-très bien ! vraiment, j'aime beaucoup..
Répondre
N
Ton post m'inspire bcp car, ....j'ai le bouquin, j'ai le lin noir et j'adore le black and white... donc il ne me reste plus qu'à trouver du temps pour faire ce joli petit sac pratique & joli à la fois ! Merci de ta visite et happy sunday evening ;-)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité