Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
26 février 2016

VICTOR le renard rose

Victor - Tendre Crochet 2 de Tournicote - Anisbee

Victor est un maxi doudou rose à pois blanc,

avec de trèèèèèès longues jambes.

 

Ce pourrait être un renard (selon Léonore).

Ou un loup peut-être (d'après Etienne)?

Certains (Papi) diront même qu'ils ressemble à une girafe!

 

C'est Zélie qui choisira.

Quoi qu'il en soit le joli sourire de la demoiselle semble prouver qu'elle l'a déjà adopté!

 

Victor - Tendre Crochet 2 de Tournicote - Anisbee   Victor - Tendre Crochet 2 de Tournicote - Anisbee

Victor - Tendre Crochet 2 de Tournicote - Anisbee   Victor - Tendre Crochet 2 de Tournicote - Anisbee

Victor, d'après un modèle de Tournicote dans Tendre Crochet 2.

Coton DMC Natura.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette couleur, il est trop mimi, ça lui va bien, je fais partie du CAL mignoneries sur Facebook, et j'ai choisi Zébulon mais il faut que je m'y mette ! J'ai pas beaucoup de temps en ce moment ! <br /> <br /> Je propose un Défi couleur chez moi, si ça te tente ^^ c'est ici : <br /> <br /> <br /> <br /> http://beabidouilles.canalblog.com/archives/2017/02/02/34884341.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que ton Victor serait rentré dans le thème ^^ ...<br /> <br /> Je continue de découvrir ton blog, à bientôt !
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> Il est trop chou ce renard! Le propriétaire en doit être très attaché.
Répondre
N
Je te l'ai déjà dit sur Instagram mais j'adore ton Victor. Je suis déjà en train de réfléchir à la couleur avec laquelle je vais faire le mien ;) hihi
Répondre
A
Il est trop chouchou!
Répondre
P
Je n'aime pas trop les renards rapport à que c'est quand même de la vermine, comme les rats mais en plus mignon. Mais un renard rose, c'est comme une souris verte. C'est vraiment adorable.
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité