Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
2 février 2016

Rendez-vous

Voici quelques rendez-vous que j'ai à vous proposer au cours du week-end prochain

qui sera parisien à l'occasion du salon l'Aiguille En Fête.

 

2

Tout d'abord sur le stand du Temps Apprivoisé (B1.4/C2.3)

samedi 6 février de 10h30 à 11h30

et dimanche 7 février de 13h à 14h.

Passez me faire coucou, j'ai prévu des feutres colorés pour les dédicaces et puis quelques bonbons aussi !!!

 

 

1

Deuxième moment à partager lors du salon, sur l'atelier Up-Cycling (stand G3.2/H4.2)

samedi 6 février de 14h à16h.

Amenez vos T-shirts mal aimés et on leur donnera une deuxième vie sous nos crochets (vide-poche, sous-verre...).

 

 

3

Et enfin pour les Parisiennes qui ne se rendraient pas à l'AEF

(ou les provinciales en goguette comme moi!)

une soirée tricot/crochet

dans la jolie boutique Les Petits Points Parisiens du côté de Montmartre

en compagnie de Lilofil.

Venez tricoter/crocheter/papoter avec nous samedi 6 février entre 18h45 et 22h, ce sera l'occasion de se revoir ou de faire connaissance. (réservation à la boutique)

 

...

 

Pssst !!! Lilofil vous parle d'un secret enfin dévoilé ici...

Allez vite voir! Je suis contente d'avoir tenu ma langue jusqu'ici, c'était pas facile!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Figures toi que je t'ai vu et je n'ai pas osé te parler c'est bête plus tard je me suis dit que je vais quand même retourner te parler mais tu n'étais plus là, la prochaine fois je n'hésite plus😊
Répondre
C
Merci pour les lapins au cœur ,je les ai fait aussi puis mis sur mon blog, ils ont beaucoup de succes !
Répondre
R
on ne peut pas laisser de coms sous tes superbes lapinous de coeur...;)
Répondre
S
Dommage , je viens vendredi .. De Nancy 😭
Répondre
R
oh ouii de bien chouettes RDVs....oohh mais c'est si loiiiin...;)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité