Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
23 novembre 2015

Tout ce qui brille

De retour d'un weekend parisien au salon Créations et Savoir-Faire.

J'en retiens, encore plus fort sans doute que lors des précédentes occasions de passer quelques jours à Paris, que les histoires d'amitié nées derrière l'écran depuis ce blog sont belles et bien réelles.

Merci pour tous les bons moments partagés. Le temps a filé si vite entre les retrouvailles et les nouvelles rencontres, les sourires et les rires, les petits papotages et les grandes discussions. C'était bien!

 

 ............

 

J'avais emmené dans ma valise trois nouveaux modèles présentés sur le stand des Petits Points Parisiens: "Tout ce qui brille".

Il s'agit d'une baguette magique pour petite fée, d'un masque bling-bling de Super-Héroïne et d'un lutin de noël que je présente ici à ceux et celles qui n'étaient pas au CSF.

 

Abracadabra, le baguette magique - Anisbee   Abracadabra, le baguette magique - Anisbee

Abracadabra, le baguette magique - Anisbee   Abracadabra, le baguette magique - Anisbee

ABRACADABRA !

Une baguette magique pour s’imaginer en fée merveilleuse ou pour jouer l’apprentie sorcière (mais une jolie sorcière bien entendu!). Les petites filles sauront apprécier ce cadeau fait-main et ne tarderont pas à s’inventer milles histoires merveilleuses grâce à cet accessoire crocheté.

 

Le modèle est disponible via Ravelry

ou en cliquant sur le bouton ci-dessous

 

au prix de 3,50 €.

 

 

Super-..., le masque de super-héroïne - Anisbee   Super-..., le masque de super-héroïne - Anisbee

Super-..., le masque de super-héroïne - Anisbee   Super-..., le masque de super-héroïne - Anisbee

SUPER-... 

 Un joli masque pour toutes les Super-Héroïnes.
Un masque avec une touche de fantaisie et surtout un fil qui brille parce que, certes, les super-héroïnes sont méga-trop-fortes, mais elles sont aussi véritablement coquettes… Et peut-être même un brin bling-bling !

 

Le modèle est disponible via Ravelry

ou en cliquant sur le bouton ci-dessous

 

au prix de 3,50 €.

 

 

Latuvu, le lutin de Noël - Anisbee   Latuvu, le lutin de Noël - Anisbee

Latuvu, le lutin de Noël - Anisbee   Latuvu, le lutin de Noël - Anisbee

LATUVU

L’as-tu vu ? L’as-tu vu ?
Le petit bonhomme, le petit bonhomme.
L’as-tu vu ? L’as-tu vu ?
Le petit bonhomme au capuchon pointu.


Vous reconnaissez le petit bonhomme au capuchon pointu ?
C’est le lutin de Noël de la comptine qui tourne et retourne inlassablement dans nos têtes à l’approche des fêtes de fin d’année. Surtout quand quelqu’un nous la remémore pour présenter un amigurumi à crocheter !!! Désolée...

 

Le modèle est disponible via Ravelry

ou en cliquant sur le bouton ci-dessous

 

au prix de 4 €.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable création ce petit lutin! Et j'en connais qui serait ravie d'avoir une baguette et un loup!<br /> <br /> Bravon Sabine😘😘😘<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
T'es trop forte ! Je suis en admiration. Et je ne sais plus où donner de la tête !
Répondre
L
mais qu'il est trop beau ce M. LATUVU ... super craquant !!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> tout est trop beau !<br /> <br /> j'adore les p'tits lutins<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
M. LATUVU je t'ai vu, je t'ai voulu! trop chou
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité