Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
30 octobre 2015

Mini-Ours à la citrouille et des entrées pour CSF

Mini-Ours a revêtu son bonnet d'automne.

Après la fraise cet été, il se déguise désormais en citrouille.

3   4''''

2''   1

Mais en plus de vous présenter mon nouveau Mini-Ours de saison,

ce message est surtout là pour vous proposer un petit jeu

et faire gagner de la part de créations et savoir-faire

2 entrées pour le salon CSF

qui aura lieu à Paris du 18 au 22 novembre 2015.

 

jeu

Je tirerai au sort deux gagnant(e)s parmi les commentaires ci-dessous.

Vous avez jusqu'à mercredi 4 novembre 20h00 pour participer.

 

On se croisera peut-être au salon durant le week-end ?

 

Et pour les instagrameuses, deux places supplémentaires sont à gagner sur IG.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli et mignon ces trucs, adorable ce mini-ours à la citrouille. A bientôt
Répondre
T
Hi Hi ! Il est super rigolo ce mini ourson ! On dirait presque un casque d'aviateur ...
Répondre
G
je participe avec plaisir merci pour ce jeu
Répondre
C
Yahoo un concours... Je joue et en attendant les résultats je vais continuer de crocheter mon trophée ours pour la chambre de mon fils;-). J'en profite pour te remercier pour les supers tutus.
Répondre
F
Je tente ma chance, j'ai prévu d'y aller vendredi mais n'ai pas encore acheté mon entrée !!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité