Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
3 septembre 2015

Dans la famille Dino je voudrais...

Dans la famille Dino je voudrais

le gentil doudou

et le féroce pot à crayons!

1'

En voyant mon dodu dino jaune cet été, Edouard m'a demandé si je pouvais lui faire le même en vert. J'aime bien que ceux à qui j'offre de temps en temps un petit truc crocheté m'en redemandent, ça me fait vraiment plaisir et ça me rassure sur le fait qu'ils apprécient ces bricoles home-made. Et puis comme pour sa soeur (voir post précédent) j'ai ajouté un pot à crayons assorti à sa commande.

2'   13'

6'   20'

7'   10'

Dodu Dino en cascade 220, un écheveau vert et moins de 15 g de jaune. Yeux en feutrine.

 

Pot à crayon recouvert de mailles serrées. Coton Catania de Schachenmayr. Dents et yeux en feutrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore tous tes projets! Superbe ton blog je file m'abonner! <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
J'adore les 2 mais le pot à crayon est vraiment une super idée!
Répondre
M
alors la bravo j aimais deja bcp le dino mais le pot me fait fondre complet !!!!<br /> <br /> <3
Répondre
M
adorable ton dino c'est très réussit BRAVOOO
Répondre
T
Hi Hi ! J'adore ton pot féroce ! Il me fait grincer des dents, j'ai peur ...
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité