Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
24 août 2015

Dino peintre et Girly Dino

J'ai encore crocheté des Dodus Dinos !

Avec des pelotes de coton esseulées ou déjà entamées. Ce sont donc des dinos particulièrement colorés.

 

dino13

Celui-ci est soit très polisson, soit particulièrement maladroit. On dirait qu'il a trempé les pattes dans la peinture verte et il pourrait bien être tombé tête la première dans le pot de peinture jaune également.

Je l'ai appelé Dino Peintre à cause de ça et aussi parce qu'il était pour Dominik.

dino11   dino15'

dino7'   dino17'

Ce Dodu Dino peintre est crocheté en Rowan Handknit Cotton avec un crochet n°3. Les yeux sont en feutrine.

 

1_modifié-1

Et voici Girly Dino. Un mini dino destiné à une bande de filles qui vit au milieu des perles, des tissus, des pelotes... Il ne pouvait donc pas être autrement que tout rose et pailleté!

4'      5'

7''   3''

Ce Dodu Dino rose est plus petit. J'ai utilisé un crochet n°2,20 et différents cotons dont quelques échevettes DMC et une pelote dont je ne me souviens plus la provenance... (C'est peut-être le coton que j'avais trouvé chez Zeeman.)

dino rose

Petite photo sur le vif de Girly Dino prenant un bain de perles vertes chez Fifi Jolipois ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop trop beaux ! Mon fils m'en a commandé un... Va falloir que je m'y mette ;-)
Répondre
M
ils sont trop mignons, j'adore
Répondre
D
Trop choupinou ces petits dodus dingos ! J'adore
Répondre
1
Oh la la, ils sont vraiment canons tes dinos !!!
Répondre
S
Les yeux brodés que tu ajoutes sont originaux! Ca change des amigurumis que l'on voit habituellement avec leur billes noires!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité