Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
1 août 2015

un âne et deux licornes

trophées équins - Anisbee

 

De nouveaux trophées équins,

un âne et deux licornes,

pour un joli trio dans de tendres couleurs poudrées.

 

âne - trophées équins - Anisbee   âne - trophées équins - Anisbee

licorne -trophées équins - Anisbee   trophées équins - Anisbee

licorne -trophées équins - Anisbee   licorne -trophées équins - Anisbee

licornes - trophées équins - Anisbee   licorne -trophées équins - Anisbee

 

L'âne est crocheté en Cascade 220 avec un crochet n°4. La petite licorne grise est en Wooly de DMC, crochet n°3. Et la licorne rose est en BB Merinos de Fonty crocheté en double avec un crochet n°5.

Des petits pois pour une touche de couleur derrière la licorne grise très sobre. Un imprimé graphique pour moderniser l'âne. Et des petites étoiles pour que la licorne rose gagne encore plus en féérie.

 

Je me suis bien amusée, une fois de plus, à crocheter ces trophées.

 

trophées équins - Anisbee

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je viens d'acheter le tutoriel mais impossible d'ouvrir le fichiert comment faire ? Merci
Répondre
T
Que de merveilles je découvre ! J'ai acheté le patron des équidès il y a peu, acheté de la Fonty et je suis quasi prête. Hâte de crocheter le petit âne. J'aimerais remplacer les "sauts" par des "diminutions". Je trouve cela plus jolie. Mais comment faire ? Belle journée à vous et encore braco pour vos ouvrages.
Répondre
J
Bonsoir Je vous ai envoye la photo de mon trophe éléphant il y a déjà 3 semaines mais à ce jour pas de reponse . Avez vous reçu ? Merci de me tenir au courant . Josette
Répondre
1
Pfiou c'est superbe tout simplement !
Répondre
C
Ils sont magnifiques tous les 3 mais mon coeur chavire surtout devant l'âne ! Bises
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité