Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
23 juin 2015

Mistigri

Quand Muriel des étoiles et des pois

me propose de découvrir en avant-première les trésors crochetés de son tout nouveau livre

pour tester un de ces modèles,

je dis oui bien sûr!

Couverture accessoires au crochet QQTFDB NL

 

J'ai donc choisi parmi tous les accessoires de ce joli livre sorti jeudi dernier

(Accessoires au crochet par des étoiles et des pois aux éditions Eyrolles en collaboration avec Abracadacraft)

de crocheter un serre-tête aux craquantes petites oreilles de chat.

Avec du fil "kibrille et des étoiles pour le côté bling-bling!

 

5'

coton Natura de DMC et fil brillant Bride de Cheval Blanc crochetés ensemble, tissu étoilé France Duval Stella

 

C'est un serre-tête pour petite fille certes, je l'ai crocheté pour Léonore c'est vrai.

Pourtant me voilà avec les oreilles de Mistigri !!!

Adoptées!

Mais non, je ne les porterai pas au quotidien. Mes petits élèves adoreraient je crois, c'est plutôt le regard de leurs parents qui me fait hésiter...

 

3''

 

 

Depuis quelques jours vous pouvez voir les réalisations de différentes blogueuses d'après ce livre

chez la cabane d'elilou, Chou d'iris, Aikelo et Ptit Dom.

Demain ce sera au tour de JijiHook.

Et ce n'est pas fini...

 

Et puis sur Abracadacraftjusqu'à cet après-midi (23 juin) 14h,

vous pouvez gagner deux exemplaires du livre, ainsi que deux lots de Coton Natura de DMC,

alors tentez vite vite vite votre chance !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !
Répondre
L
Moi je trouve ça trop classe!!! et je dis oui oui oui faut les porter!!!
Répondre
R
Elles te vont très bien 😜
Répondre
B
C'est adorable !!! En effet, je suis sûre que tes élèves te trouveraient charmante ainsi !
Répondre
J
Super mignon j'adore !!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité