Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
16 avril 2015

Sweet Squirrel

Sweet Squirrel d'Agathe Rose- Anisbee

Voici Sweet Squirrel,

un petit écureuil tout mignon,

le dernier né d'Agathe Rose.

Sweet Squirrel d'Agathe Rose- Anisbee   Sweet Squirrel d'Agathe Rose- Anisbee

Sweet Squirrel d'Agathe Rose- Anisbee   Sweet Squirrel d'Agathe Rose- Anisbee

Cet animal attendrissant, contrairement à son homologue sauvage, ne stocke pas les noisettes. Il aurait plutôt un faible pour les pelotes de laine, un peu comme moi en fait! Et son copain renard (du livre "les doudous d'Agathe Rose") n'a rien contre ça.

 

Le modèle original de l'écureuil est un tout petit peu plus grand que ma version, je fais une piètre testeuse, j'ai oublié des rangs...

Mais mon mini-squirrel tout roux ne me déplaît pas du tout.

 

Vous pouvez découvrir le tendre écureuil gris d'Agathe Rose

et commander le modèle de Sweet Squirrel à Nathalie ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super mignon ce petit écureuil :-)
Répondre
M
J'envoie de gros bisous à ces deux-là!! ton "erreur" de nombre de rangs donne une charmante variante...Quel talent! Anne
Répondre
V
à croquer , même avec des rangs oubliés !!!
Répondre
M
il est trop mignon !
Répondre
A
Il est trop mimi avec son petit air triste. Ça donne envie de lui faire des câlins ;-)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité