Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
29 mars 2015

Aux couleurs du printemps

Crocheter une couverture pour un bébé printanier

et des petites souris doudous pour l'accompagner.

 

Avoir la chance de participer à une nouvelle aventure collective

puisque les explications de ces cadeaux pour bébé

sont dans le n°1 du magazine Passion Tricot qui vient de sortir en kiosque.

16   13

10   15

Et retrouver avec plaisir plein de blogo-copines dans ce magazine:

l'atelier de mademoiselle C avec un pull loose à torsades, Lady Colori avec un joli sac vert, les Wouimardis avec une veste pour bébé craquante, Karen Borel avec un pull sympa grâce à sa maille dentelle dans le dos, Sandrine et Compagnie avec un châle romantique à souhait, France Duvall-Stalla avec des coussins colorés et Bernadette Baldelli avec un délicat cache-coeur. Il y a aussi des reportages sur Muriel de Kids Tricots, Annette Petavy, la filature du Valgaudemar puis MamieThé et Alice Hammer que je ne connais pas encore mais que j'aurai plaisir à découvrir grâce à Passion Tricot. Sans oublier Elise Dupont et Christelle Nihoul pour de précieux conseils dans le cahier technique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonnes ces petites souris ! Et bravo pour le magazine !
Répondre
P
Comme c'est beau!!! Je vais dès demain voir si je trouve ce nouveau magazine...
Répondre
R
un magazine que je vais acheter sur , merci!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Trop mignon, j'aime beaucoup les petites souris et les couleurs printanières de la couverture. Félicitations.<br /> <br /> Thali
Répondre
T
Alors promis, je vais chercher ce magazine chez mon revendeur habituel !<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de ta couverture et les petites souris sont super ! Un peu plus grosses que les miennes : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/03/07/30967768.html
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité