Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
6 mars 2015

pompons et dreamcatchers

10'

Pendant les vacances on a fait plein de pompons.

Alors il a fallu trouver quelque chose à faire avec ces petites boules multicolores.

Une matinée de bricolage à 6 mains plus tard (Léonore est passée experte en pompons, Etienne supervise les opérations comme un pro, tous les deux adorent se disputer pour décider qui tournera la manivelle du tricotin et moi j'ai fait le reste en respectant à la lettre leurs désidératas côté couleurs, emplacements des pompons, choix des plumes etc...) deux attrape-rêves prenaient place au dessus des lits.

Et même 3 en réalité car la miss en a aussi bricolé un toute seule, je ne devais pas aider, même pas regarder... car celui là c'était une surprise pour moi!

1   12

13   11

8   14

Fins de pelotes pour pompons et tricotin, plumes et cotillons multicolores, napperon vintage chiné et mini napperon en papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très originaux et très gais ! Comment font-ils pour bien tenir en rond ? un peu de fil de fer ou d'alu ?
Répondre
B
Qu'ils sont joyeux ces attrape-rêves réalisés avec les petites mains !
Répondre
B
et oui!/// des ptits rien qui font des jolies décos! ;-)
Répondre
V
ils sont doués tes " petits" , ils ont de qui tenir , j'aime l'idée d'utiliser un napperon papier , as tu passé un produit dessus pour ne pas qu'il s'abime ?
Répondre
O
très beaux!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité