Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
8 février 2015

AEF (bis)

Comme promis voici le résultat du tirage au sort pour les deux invitations pour l'AEF.

tirage au sort

Lollipopette et la Belette Rose vous êtes les deux chanceuses.

Envoyez-moi vos adresses et puis j'espère qu'on se croisera pendant le salon.

Les autres aussi d'ailleurs!

Compère Loup

Vous l'aviez peut-être reconnu, Compère Loup sera de la fête, il a mis son habit de lumière pour m'accompagner au salon.

Vous pourrez retrouver le modèle, proposé en kit, sur le stand des Petits points Parisiens.

 

Et voici une photo indice de la deuxième surprise "kibrille"...

Facile! Vous avez trouvé, n'est-ce pas?

?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir croise sur le stand DMC avec Zak et mini Zak :-)<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
P
j'ai pu les admirer au salon hier ! vivement que je sache crocheter !
Répondre
M
Trop mignons !!!
Répondre
L
Trop contente, merci Sabine et Anne.<br /> <br /> À très bientôt.
Répondre
A
Trop top ces loups ♥
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité