Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
17 janvier 2015

De la tendresse et des flamants roses

1'

Tout avait pourtant commencé par une dispute...

parce qu'à ce moment là il n'y avait qu'un seul flamant rose.

Alors j'ai crocheté un deuxième flamant.

Et puis un troisième, parce que finalement moi aussi j'en veux un!

8   3

5   13

14   7

La séance photo a donné lieu à une série de câlins rose bonbon, un grand débordement d'amour et de tendresse.

Puis ma petite assistante a subitement interprété les choses à sa façon!

Faut-il parler d'amour vache? Quoi qu'il en soit je ne peux malheureusement pas garantir qu'aucun flamant rose n'ait été maltraité durant le shooting.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
es que le kit flamant rose serrai diponible meci de me répondre
Répondre
E
le flamant rose est superbe est ce que vous donner les explication s je serai gentil merci de votre réponse
Répondre
L
Magnifique!!! Ma fille raffole des flamants roses... Tu es vraiment très forte!
Répondre
L
Ohhh j'adore, sont trop mignons!
Répondre
C
super mignons !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité