Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
17 décembre 2014

Hokusai

corbeilles vague - Anisbee   hokusai_affiche

Eau - Mer - Vague - Hokusai

C'est le cheminement de ma pensée quand j'ai lu le thème du défi des serial crocheteuses de la semaine. Par contre comment l'idée d'une corbeille est arrivée dans cette histoire? Là je ne sais plus.... et je me demande bien!

1   corbeille vague - Anisbee

2bis   9

11   8

   Pour ce Serial Crocheteuses n°252 j'ai donc improvisé des napperons avec des vagues en bordure, un petit et un plus grand, dans deux jolis cotons bleus. Ils sont devenus corbeilles après un bain dans de l'eau (très, très) sucrée et deux jours devant le radiateur pour bien sécher et durcir.

Pour découvrir d'autres SC sur le thème "on se jette à l'eau" c'est ici.

14'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quand j'ai vu le nom de l'artiste j'ai tout de suite pensée à l'affiche de l'expo, c'est une jolie interprétation. Félicitations.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
T
Très belle inspiration !
Répondre
L
Superbes
Répondre
F
Superbe, je me souviens que ma mère en faisait et je trouvais ça fou !
Répondre
M
c'est magnifique!! bravo
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité