Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
11 septembre 2014

PANDA, marinière et noeud-pap

10'

Un petit panda, totalement irrésistible.

Il m'a tout de suite fait craquer quand j'ai feuilleté les doudous d'Agathe Rose.

Alors je me suis dépêchée de le crocheter, avec quelques rayures pour l'habiller en marinière et un petit noeud pap pour le chic et la touche de couleur vive.

11   6

9   3

Il a plein de petits copains tout aussi mignons dans le livre.... Qui sera le prochain sous mon crochet? Le renard sans doute. Ou plutôt l'ours. Ou le lapin. Ou le chat. A moins que ce ne soit la girafe?

Bref les doudous d'Agathe Rose me font tous craquer!

21

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est vrai qu'il est trognon ce petit panda! Il y en a un qui va être heureux tout plein!
Répondre
M
C'est très joli ce petit panda! ♥
Répondre
A
Trop mimi ♥
Répondre
M
c'est vrai qu'il est mimi ce panda ;)
Répondre
E
Adorable !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité