Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
29 juillet 2014

Marguerite. Ou Pâquerette, Violette, Rose...

2'

Je vous présente Pâquerette, Violette et Rose,

le trio de fleurs que j'ai crochetées

pour écrire le modèle de Marguerite.

 

Marguerite une petite poupée à aimer un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ! Son visage s’orne d’une large corolle de pétales tandis que son corps/tige se fait discret avec une petite jupette toute simple pour l’habiller.

gif-marguerite-Anisbee

Le modèle Marguerite est désormais disponible

pour 3 euros

ici (en cliquant sur le bouton "buy now")

ou sur Ravelry.

 

Sa taille va varier selon le fil et le crochet utilisés. Pour ma part j'ai eu besoin de 35 g de coton Natura (DMC) ibiza pour les pétales, 25 g de coton Natura (DMC) green valley pour le corps et moins de 10 g de coton Natura (DMC) tournesol pour la tête. J'ai utilisé mon crochet préféré le Tulip 2,5. Mes fleurs ainsi crochetées mesurent entre 22 et 24 cm des pieds au bout des pétales.

 

1   7

14   4

10   5

Le bouquet va pouvoir continuer à s'agrandir de fleurs de toutes les couleurs. Alors si vous la crochetez n'oubliez pas de me montrer votre petite Marguerite (ou quelque soit le prénom que vous choisirez pour elle!).

 

D'ailleurs sur la page Ravelry

on peut déjà découvrir les jolies fleurs des testeuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, j'aime!!!!
Répondre
B
J'adore, elle sont trop mimi ! Quelle imagination ! Bravo ^^
Répondre
L
Elles sont trop belles, j'adore, bravo très original.
Répondre
B
Mais qu'elles sont belles ! Il ne te reste plus qu'à créer toutes les autres jolies fleurs chanteuses d'Alice au pays des merveilles !
Répondre
T
Trop mignonne ces petites marguerites. Bravo.
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité