Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
10 juillet 2014

Crocheter à Paris (2)

Partir quelques jours.

Ce week-end à Paris (voir le post précédent) puis plus au nord encore dans les jours qui suivent... 

Crocheter ces dreamcatchers

pour peut-être continuer à voyager dans les rêves une fois rentrée.

dreamcatchers-Anisbee 

Alors au retour je vous propose un deuxième rendez-vous parisien,

la semaine prochaine chez Lil Weasel  

pour crocheter des attrape-rêves.

2'   6'

7'   dreamcatcher kaki-Anisbee

Jeudi 17 juillet de 15h00 à 19h00.

Pour réserver? On appelle Lil Weasel au 01 73 71 70 48.
Coût de l'atelier 40 € toutes fournitures comprises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique!!!
Répondre
C
trop beau !!! le soucis c'est que d'1 la date est passé et de 2 je suis loin de Paris ... alors si un petit tuto était possible ce serait bien sympa, le cadeau bonux des non chanceuses d'avoir pu aller a cet atelier !!! Merci pour ces belles réalisations qui me motive pour me remettre au crochet !!!
Répondre
O
J'aime beaucoup
Répondre
L
dommage que je ne sois pas sur Paris, ils sont superbes tes attrapes rêves!
Répondre
G
oh j'adore ...le jaune surtout ..magnifique ..et un petit tuto c'est pas possible ?????? <br /> <br /> <br /> <br /> belle balade dans le nord
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité