Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
1 juillet 2014

Crocheter à Paris (1)

Dans quelques jours je pars crocheter à Paris.

Dans mon sac à ouvrages je fais suivre des ours, des lapins, des cerfs et des souris... et puis des chouettes.

Tout un bestiaire coloré!

 

mes p'tits bouchons - Anisbee

Atelier mes p'tits bouchons

aux Petits Points Parisiens samedi 12 juillet (11h00-13h00).

Plus d'infos ici et inscriptions au 01 72 34 77 37.

 

duo de chouettes trophées - Anisbee

Atelier mon chouette trophée

aux Petits Points Parisiens dimanche 13 juillet (14h00-17h00).

Plus d'infos ici et inscriptions au 01 72 34 77 37.

 

Et puis il faudra que je vous parle de crocheter à Paris(2), 

 

bientôt.... 

 

 

 Edit de dimanche: pas de crochet aujourd'hui, Paris sous la pluie, temps idéal pour les musées, je file au Louvre!

Le rendez-vous est reporté à jeudi soir, 19h00 aux petits points parisiens.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ! Je ne viendrais pas à Paris cet été ! Dommage ! J'aime beaucoup l'atelier petits bouchons. Pour ajouter à ta collection, une copine m'a soufflé l'idée des lutins de noël en bouchon : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2013/12/19/28696989.html<br /> <br /> Je souhaite de bons moments à tous les participants de ces ateliers.
Répondre
K
Mazette !
Répondre
K
Pas possible de m'organiser pour être des vôtres, mais une fois prochaine, oui oui !!!
Répondre
A
Dommage, je serai partie en vacances... J'aurai adoré faire l'atelier des petits bouchons...
Répondre
K
Bjr, je serai intéressée, mais est-il possible de remplacer la chouette par le modèle ours ? Merci. Et félicitations pour votre imagination et votre talent, je me régale àç chaque article lu
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité