Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
12 juin 2014

Une pincée de soleil

1

Jaune

pour le défi n°225 des Serial Crocheteuses.

 

Une pincée de soleil pour deux petites pochettes estivales,

parce qu'on a toujours tout un tas de bricoles à ranger

au fond du panier de plage.

 

3   8

5   10

12   7

Je pense que je suis Yarn addict...

De la plus noble à la plus insolite j'ai envie de tout crocheter. Et je réussis donc à craquer pour de la cordelette de nylon dans un magasin de bricolage!!!

Fil jaune bien brillant (parfait pour relever ce défi jaune) associé à du coton Catania de Schachenmayr écru pour deux trousses bicolores, la plus grande avec une fermeture éclair et la plus petite un fermoir clic-clac.

17

On retrouve tous les défis en jaune ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Visiblement il y a eu un gros beug :)
Répondre
O
Superbe pochette et ce jaune, j'adore le jaune !!!!!!!
Répondre
A
j'adore, le jaune est ma couleur préférée! un vrai parfum d'été
Répondre
M
j'adore ,et tes photos sont juste sublime !!bravo pour tout...
Répondre
C
j'adore! et en plus le côté pratique! bravo
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité