Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
31 janvier 2014

Impatience

13'

 Impatience.

C'est le nom des mitaines imaginées par Dam'M. Des mitaines élégantes avec une touche d'originalité, exactement comme Katty pour qui je les ai tricotées.

J'aime beaucoup la torsade discrète, qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs, c'est tricoté comme de la dentelle. Et puis j'aime aussi leur longueur, elles montent haut sur le bras.

Pour ce petit cadeau il me fallait une belle laine, avec un peu de soie pour le côté chic, et la Badiane de Graine de Laine est juste parfaite, douce et lumineuse. Et fine. Tricoter avec des aiguilles n°2,5, j'avais encore jamais testé... alors c'est long bien sûr, mais c'est justement la finesse du résultat qui me fait dire que ça valait la peine.

4'   14

12   5

9'''   11

Mitaines Impatience de Dam'M.

Laine et soie Badiane de Graine de Laine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci ++ ;)<br /> <br /> Décidément, la Badiane lui va à merveille :)
Répondre
L
Elles sont très belles, élégantes et raffinées!
Répondre
N
Elles sont vraiment jolies, ultra féminines, toutes douces...tu donnes envie....
Répondre
A
Elles sont superbes !
Répondre
C
Magnifiques mitaines que j'ai dans mes projets !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité