Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
17 janvier 2014

Encore un chouette bonnet

chouette bonnet rose au crochet

 Parce que le bonnet tricoté pour Léo n'avait pas de pompon... Parce que la demoiselle aime les bonnets rose clair avec des boutons ET les bonnets rose vif avec un pompon...

Et parce que crocheter des bonnets c'est rapide et très addictif !

7   3

6   4

 Bonnet à rangs raccourcis crocheté d'après le tuto du Chouette Kit n°7 (avec quelques modifications comme par exemple les rangs de mailles serrées à la base du bonnet) - 2 pelotes Plassard Week-end crochetées en double - crochet n°6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi qui fait du crochet depuis toute jeune je trouve admirable et réconfortant de voir de si belle choses et de constater que cette un art qui ne soit pas tombé en désuétude !! BRAVO !!!
Répondre
B
Très cbouette ce bonnet !<br /> <br /> Mon haut de bonnet (là ou cela se ressere) n'est pas très beau...il y a donc des modifications ! Pourrais-je savoir lesquelles que je reprenne le bonnet ? MERCI !
Répondre
C
Il est trop trop joli ce bonnet!!!!
Répondre
B
Il est top et super girly!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
E
Trop beau, je garde le modèle !!! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité