Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
4 janvier 2014

2013

Un coup d'oeil par dessus l'épaule pour se souvenir des bricoles de l'année passée,

comme Casa et Lilo et comme en 2010, 2011 et 2012.

 

tricot-couture

 Couture et tricot

regroupés en une même mosaïque vu le nombre restreint de photos....

 

crocheté-en-2013

Et puis du crochet.

Cette mosaïque prouve définitivement que le crochet est mon outil préféré!

Je reste addict aux Serial Crocheteuses alors je multiplie les petits projets qui ne prennent pas trop de temps.

Comme l'an dernier encore tout plein de trophées. Des ours et des cerfs. Mais aussi les promis: faon, cheval, zèbre et âne. Puis les étonnants: morse et pingouin et finalement des lapins et un mouton. Je ne m'en lasse toujours pas. Et je crois que je ne suis pas la seule, il n'y a qu'à faire un petit tour sur les albums de famille des ours et des cerfs pour s'en persuader.

Cette année 2013 a vraiment été très spéciale grâce à de très chouettes aventures: la participation au livre 150 grannies à crocheter, celle à l'ebook Graine de Collection, l'atelier crochet lors du festival le Lot et la Laine, des contributions sur Abracadacraft, In The Loop, Pure Loisirs. Et je retiens par dessus tout  les rencontres "en vrai" provoquées par ces projets et souvent concrétisées lors des salons.

Et puis en jetant ce coup d'oeil en arrière je me rends compte que je commence à avoir un petit stock de modèles à proposer. Ma page Ravelry les montre tous, gratuits et payants. Je devrais peut-être faire un post ici aussi pour regrouper tous les liens...

 

Bref une année 2013 résolument sous le signe du crochet et même si je ne prédis pas l'avenir je suppose que la suivante y ressemblera beaucoup...

Pour terminer je vous souhaite

une bonne année 2014

créative et heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année à toi aussi! Continue de nous enchanter avec ton crochet, tu es vraiment calée! Bises
Répondre
W
Wouahou ! mais quelle superbe mosaïque ! je ne saurais dire ce que je préfère, tant tes créas sont toutes plus jolies les unes que les autres ! Il faudrait que je finisse mon trophée moi ... allez, c'est décidé, cette semaine ! mais ce qui me tente vraiment, 'est de m'essayer au jacquard triangle ... mouflàlà ! <br /> <br /> Belle année à toi et fais nous encore rêver cette année ! je compte sur toi ! ☺
Répondre
F
Spéciale et bien remplie ton année 2013… <br /> <br /> Belle, douce et joyeuse année créative pour toi tout au ont de 2mille14 !
Répondre
A
Très belle rétrospective !!! Et cette année avec toi, m'a convaincue de ta prédilection pour le crochet, un outil que j'affectionne beaucoup également ;-) Je te l'ai déjà dit, mais je le répète, belle année Sabine !
Répondre
L
Que de jolis projets en 2013!<br /> <br /> Belle année 2014, aussi riche et créative que 2013!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité