Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
21 décembre 2013

Pluie d'étoiles

Pour la touche fait-maison de la déco de Noël, j'ai crocheté des grannies étoilés.

Une étoile dentelée au centre pour lui donner un petit côté raffiné et des picots au bout des branches juste parce que j'en avais envie.

14-leger

Pluie d'étoiles crochetées pour donner un air de fête à un mur blanc.

 Tous les fils peuvent participer à la déco de Noël qu'ils soient blancs, écrus, gris clairs et gris foncés, argentés, dorés... fins ou épais. Une bonne manière d'utiliser des fins de pelotes.

guirlande étoilée   table de fête

Pour illustrer l'article sur In the Loop

dans lequel je partage le tuto de ce granny étoilé,

j'ai imaginé que les étoiles pouvaient aussi devenir guirlandes le long d'un rideau. Et pourquoi pas orner la table du réveillon?

Et je suis sûre qu'en laissant jouer votre imagination vous saurez trouver encore bien des utilsations à cette étoile crochetée.

 

D'ailleurs pour les serial crocheteuses de cette semaine

l'étoile vient agrémenter l'emballage des cadeaux.

7'

Dautres petites décos au crochet pour les paquets cadeaux

ici pour le SC n°201.

 

Joyeuses Fêtes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est joliiii ! J'adore l'anis !
Répondre
M
magnifiques couleurs pour un article qui ne l'est pas moins.
Répondre
C
Ravissantes et tellement festives ! Très belle année 2014, pleine de petits et grands bonheurs !!!
Répondre
A
Très beau !!!! En déco, c'est vraiment magnifique ;-)
Répondre
S
Ce que c'est joli !!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité