Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
30 juin 2013

Chouette un kit !

chouettekitrentree2

Sur la blogosphère je sais que nous sommes nombreuses à être incapables de résister à une pelote de laine ou un coupon de tissu.

Mais tout à fait aptes par contre à se pâmer devant un rouleau de masking-tape, des perles ou des boutons...

Et ravies de s'extasier sur un accessoire crocheté, tricoté ou cousu main!

 

Des comportements qui peuvent sembler un peu bizarres, je le conçois.

Mais moi ça me rassure de savoir que je ne suis pas toute seule !

chouettekitrentree5

Alors pour toutes celles qui passent par là et qui se reconnaissent dans cette "bizarrerie"

j'ai une super bonne nouvelle:

Chris & Clo (qui sont décidement de très chouettes filles!)

vous proposent de gagner ici

un Chouette Kit de rentrée.

 

chouettekitrentre3

Pour info, le kit contiendra deux pelotes de fil coton de couleurs, un crochet, un rouleau de masking tape, 3 écheveaux de fils coton de couleurs assorties, un coupon de tissu jean, un zip de 20cm couleur jean, des perles métalisées, un livret de 16 pages contenant les indications pour réaliser 12 projets (3 projets au choix pour chaque matériaux) et une petite surprise.

   Le plus difficile sera de choisir sa gamme de couleurs !

BDlily1   KitBlanche   KitCerise

KitMarine   KitClemence   BDSuzanne1

Un(e) gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi les commentaires laissés sous ce post avant le dimanche 7 juillet 15h00.

Les Chouettes filles lui donneront alors un code pour qu'il (elle) puisse acheter "gratuitement" le kit de son choix, le jour de la vente, le 10 juillet prochain.

 

Bonne chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as vraiment de chouettes copinettes ! Je tente ma chance... Il est vrai que notre vie de blogueuse est difficile tant il nous faut souvent résister à la tentation !
Répondre
M
super idée....super lot !... allez, je tente ma chance !
Répondre
A
Chouette Kit addict, je tente ma chance ! :)
Répondre
C
Chouette chouette ! Ze veux le kit !!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Walsh ! Je ne peux pas résister à ce jeu !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité