Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
8 mai 2013

la cape jaune

2'

Parce qu'un jour Fanny m'a montré une cape jaune dans un magazine en disant que ça lui plairait bien pour Léonore.

Et parce qu'en mars ces blogueuses (clic) se sont lancé le défi de coudre une veste, un manteau, une cape. Je pensais participer. Oui, j'ai un peu traîné en chemin... d'où le petit côté décalé de la cape en lainage au mois de mai. Elle ira encore à l'automne heureusement!

15   13'''

14   10

cape à capuche des Irrésistibles à coudre, taille 6 ans (sans les poignets)

beau lainage jaune Bulle de Gum - pour la doublure quelques fleurs moutarde sur fond prune (mondial tissus) et du vichy marine (toto).

irrésistibles à coudre

 

Edit pour montrer la cape en situation une fois que l'automne fut venu...

cape

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super joli ! Ce jaune moutarde j'adore, et avec les fleurs a l'intérieur c'est juste classe ! Super !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> très belle cape dans un beau jaune orangé qui appelle désespérémment le soleil.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
B
Une cape pétillante qui sera parfaite pour illuminer le ciel gris d'automne (mais qui en fait est déjà parfaite en ce printemps maussade...)
Répondre
U
J'adore sa luminosité à ta cape !
Répondre
S
Oh quelle belle cape !!! Elle met du soleil dans tout ce ciel gris !!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité