Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
26 mars 2013

zebre

6

Un zèbre pour l'anniversaire de Léonore.

Commandé depuis un moment par la demoiselle qui me voyait de temps en temps crocheter un ours, un cerf, un dino...  en lui disant que non ce n'était pas pour elle, alors elle glissait innocement:

(hum-hum)

"mon animal préféré à moi c'est le zèbre!"

1   9'

2   12

Une commande très précise:

un zèbre en noir et blanc évidement, mais avec du rose aussi,

et puis des yeux verts parce que c'est plus joli!

 

mini7

mini8'''   mini5

Comme Léo vérifiait chaque matin l'avancée du chantier (1 zèbre = plusieurs soirées crochet/télé) mais que je voulais quand même voir briller la petite étincelle de surprise dans les yeux à l'ouverture du paquet,

j'ai aussi crocheté en cachette un zèbre tout petit riquiqui assorti.  

 

nez3

Et puis avec le museau du premier essai de zèbre (raté, décrocheté, recommencé)

j'ai fait une petite trousse pour ranger les barrettes, élastiques et cie.

nez8'   nez6

abracadacraft bandeau pour article blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La demoiselle est joliment gâtée !
Répondre
C
C'est magnifique !!! je suis fan !!
Répondre
L
funky ce zèbre ! yeaaaah ! je l'adore ! bisettes et douce journée
Répondre
B
il est superbe ce zébre
Répondre
L
Vraiment trop mignon... j'adore!!! Il est vraiment super mignon ce zébre :D
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité