Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
8 mars 2013

Man

Il est en retard mais il est là,

l'homme

du défi des serial crocheteuses de la semaine dernière.

7

Un homme rétro, un petit air d'Hercule Poirot,

et le renard (Muik Design) envoyé par Virginie

pour un joli duo encadré au crochet.

6   1

2   3

5'   4

cartes postales et bordure crochetée en coton moutarde

S_CRO_logoseul

La semaine dernière les hommes étaient  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne l'avais pas vu moi non plus ! Dommage car c'est magnifique et original !
Répondre
V
c'est trop beau, je publie chez muik!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> véa
Répondre
D
je ne l' avais pas vue c' est dommage je met un comm a toute les participentespourtant désolée tu as réalisée de jolis cadres c' est super!! belle idée bravo biz
Répondre
D
c'est une super idée de crocheter un petit cadre pour une carte postale ! j'aime beaucoup ce petit clin d'oeil !
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> très mimies ces deux petites cartes crochetées.<br /> <br /> Originales en plus.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité