Rencontres
C'était le week-end dernier à Paris,
c'était un rassemblement de blogueuses le salon Créations et Savoir-Faire.
Envie d'en parler ici pour me souvenir de tous les visages à associer à des blogs et des conversations
avec Isabelle (j'en ai déjà parlé là),
avec deux filles formidables dont je vais parler plus bas,
avec Bérangère et Karine leurs guest-stars, Annie leur nounou, et Christine,
puis Clari-Anne et Lauriane,
sans oublier Virginie, Emilie, Amandine, Alexandra et toute la bande de copines du restau dont Martine ma co-locataire d'un soir,
et encore Lydie, Sandrine, Thia, Nadège, Cécile sur leurs stands respectifs...
Il y a eu d'autres discussions encore,
le petit ours épinglé en broche que j'avais crocheté dans le train a bien souvent servi d'entrée en matière
comme avec les filles du stand de Lil Weasel, de Linna Morata, de Scarlett et Marguerite , des éditions du Temps Apprivoisé ou encore avec Caroline dès mon arrivée.
Malgré mes efforts pour ne pas faire d'impair j'oublie peut-être quelqu'un... alors il faudrait m'excuser svp. J'ai même parfois découvert après coup, dans la semaine, qui était qui... Et dire que je n'ai pas une seule photo de ces rencontres, trop affairée à papoter je n'ai pas une seule fois sorti l'appareil photo !
Mais des photos j'en ai pourtant. Et je suis obligée de reconnaître qu'elles révèlent une véritable lubie pour les cerfs, rennes, élans ou caribous, quel que soit le nom donné à l'animal... C'est grave docteur?
mosaïque de carrés tricotés, yarnbombing du Collectif France Tricot - le cerf de la très belle expo sur la laine feutrée - quelques photos dans l'allée de l'inspiration et sur le stand MCI - un stand ALitttleMarket - le stand Her Little World - j'en ai vu aussi dans l'expo de Lea Stansal, mais trop affairée à vouloir tout admirer...
Qui a remarqué les intrus?
J'ai discrètement glissé un lapin frileux et un petit oiseau à pois dans cette galerie de cervidés.
L'occasion de parler de Laurence et Muriel, les deux filles formidables évoquées plus haut. Ce sont elles qui ont occasionné mon fabuleux week-end avec leur invitation dans leur petit chez elle parisien. Merci beaucoup à vous deux. J'ai adoré vous rencontrer et passer du temps en votre compagnie.
Et maintenant j'ai juste envie de recommencer !