Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
20 octobre 2012

Gagné!

1    2

3    4

5    6

C'est le moment de dévoiler le nom des 10 gagnantes de 2 entrées

au salon Création et Savoir-Faire.....

 

roulement de tambour....

 

7

Je vous contacte par mail pour avoir votre adresse,

je transmets à Claire de Pure Loisirs et elle vous envoie vos entrées.

Puis on se retrouve fin novembre dans les allées du salon.

Oui, c'est décidé, j'y vais aussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oup oup oup, merciiiiiii. on se verra hein?<br /> <br /> bises
Répondre
M
oup oup oup, merciiiiiii. on se verra hein?<br /> <br /> bises
Répondre
M
oup oup oup, merciiiiiii. on se verra hein?<br /> <br /> bises
Répondre
W
Bonjour, je me permet de te contacter pour t'informer que j'ai réalisé une petite pochette grâce à ton tuto!<br /> <br /> Tu peux venir la voir chez moi!!<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Youhou!!! je suis trop contente!! Vivement fin novembre!!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité