Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
10 octobre 2012

Teapot

teapot-1

5-4-3-2-1...

Top chrono !

Il m'a fallu un peu moins d'une heure pour relever le défi des serial crocheteuses. Un thème libre cette semaine, mais un délai à respecter, pas plus de 2 heures, c'est bon.

serial crocheteuses logo

D'autres défis top chrono ici.

3   teapots-2

Voilà un moment que je songeais à crocheter une toute petite théière rouge à pois blanc, juste parce que c'est une image de la bannière de mon blog et que je l'utilise sur Ravelry à la place de ma trombine. "Tête de teapot", je réalise en écrivant ça que c'est pas forcément très flatteur...

the-anisbee

Et puis je me suis dit aussi qu'une fois épinglée au revers d'une veste ce pourrait devenir un petite signe de reconnaissance au détour d'une allée de salon, n'est-ce pas Muriel ? Rendez-vous à Toulouse...

brooch-1

A propos de salon et pour celles qui rêvent de celui de Paris...

guettez le prochain message !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super !!! j'adore! et cuper idée d'en avoirfait une broche
Répondre
V
on a toujours besoin de petits pois j'adore
Répondre
P
vraiment adorable!
Répondre
S
Elle est trop mimi!<br /> <br /> Moi aussi j’aimerais la voir en vrai...
Répondre
T
encore une thi' te merveille!! hummm et avec une thi'te patisserie là je craque!hihi<br /> <br /> A+ bises
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité