Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
3 octobre 2012

Artichaut aux sardines

bientôt-minuit

Artichaut c'est le plus joli des cache-coeur, un des merveilleux modèle de De Rerum Natura.

Cet Artichaut est en Physalis de Graine de laine, d'un bleu à la fois sombre et lumineux exactement comme je l'avais demandé à Laurence, magique.

Les sardines, c'est un tableau à l'acrylique pour lequel j'ai utilisé cette couleur. Sardines et Artichaut... c'était bien pour les photos, mais la recette n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour le palais... Quoi que...

sardines-13   minuit-6

minuit-1   sardines-4

sardines-10  minuit-7

minuit-3   sardines-5

Artichaut en 4 ans pour Léonore, à porter court et ceintré.

J'ai adoré tricoter ce petit gilet, une construction en une seule pièce avec plein de petits trucs qui font la différence, les manches au point mousse, la bordure arrondie en bas, l'effet plumetis. Oui je l'adore!

ravelry

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Est-il possible de trouver les explications de ce modèle quelque part ?
Répondre
P
Superbe modèle ! Et la couleur est magnifique ! Bravo !
Répondre
W
Certainement une de mes versions préférées ! et ce bleu... quelle beauté !!!
Répondre
M
L'artichaut, il me tente de plus en plus, je fais finir par craquer. En plus ce bleu...très beau
Répondre
L
Artichaut tout beau tout chaud, un bleu à se noyer et une petite Léonore qui doit briller dedans. Sublime !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité