1
Les serial crocheteuses ont 3 ans !
Les serial crocheteuses fêtent la sortie du livre chez Mango Pratique !
 
 Champagne !

3

Pour ce SC spécial fête, j'ai crocheté des petits noeuds pour mettre les flûtes à champagne sur leur 31. Colorés à souhait, ils servent aussi de marque-verre afin que chacun reconnaisse sa coupe.

 

TCHIN!

 

5   6

4   7

Rendez-vous chez Isabelle Kessedjian pour trinquer avec nous.

2'

Serial_CRO mango_logo

Et pour Marie Pieroni ma petite histoire liée aux SC.

C'est le souvenir du tout premier défi, il y a déjà 3 ans donc...

J'avais créé ce blog afin de pouvoir participer aux mercredis kitschs de Lila Fanfreluche, mais quelques semaines plus tard les MK se terminaient... Puis un message sur des blogs que j'avais croisés, aimés et pris l'habitude de suivre (Isabelle Kessedjian, Julie Adore, les gribouillis d'Inès) a attiré mon attention:

 "chaque vendredi un sujet à réaliser au crochet. Ce jeu boostera nos neurones en manque de vitamines, nous motivera pendant de longues soirées d'automne et d'hiver, nous fera explorer les mondes créatifs."

 Je me suis simplement dit pourquoi pas? Le crochet ça pourrait me plaire... Et dès le premier défi (radis) j'ai compris que ces challenges hebdomadaires me surprendraient et me plairaient certainement. Ce que je ne savais pas c'est que je deviendrai totalement accro, une véritable addiction!

SC-3-ans

 136 défis, je ne les ai pas tous faits mais pas loin... Au centre de la mosaïque le tout premier, le cabas "radis en bande", celui qui m'a obligée à révéler à mon entourage que j'aime crocheter, pire que je suis une serial crocheteuse!

sc