Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
9 septembre 2012

nappe à carreaux

Pour le summertime du Mulot,

comme pour un pique-nique sur l'herbe lors d'un week-end à la campagne,

je sors la nappe à carreaux.

bavoir-bistrot-2   Bonnard-la--nappe

Un bavoir "ah non pas elle" cousu dans une serviette bistrot

fait face au tableau de Bonnard "la nappe à carreaux"

mulot

"Summertime" est un petit jeu très simple, chaque weekend de juillet et aout (samedi/dimanche), prenez un cliché ou une vidéo de votre weekend et associez le à une peinture, œuvre d'art. Le lien entre les deux images peut être esthétique, symbolique ou affectif !

bavoir-bistrot   bavoir-bistrot-3

ahnonpaselleaddict

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoooooore! Ca fait vieille serviette de table revisitée, très bonne idée!
Répondre
F
tellement retro mais j adore, bravo!
Répondre
L
c'est une excellente idée !!! il est génial !!
Répondre
R
le rouge et le blanc étaient aussi le thème de mon week-end bien spécial...<br /> <br /> <br /> <br /> très coloré ton summer time, comme à l'accoutumée.
Répondre
E
Superbe, je suis fan. Quelle bonne idée cette serviette. bravo pour cette réalisation.
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité