Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
8 août 2012

Est-ce bien utile ?

Un "mug cosy"...

Est-ce bien utile ?

1

Un "mug cosy" ça sert à tenir la boisson chaude un peu plus longtemps dans la tasse...

Et puis ça sert surtout à faire plaisir à Clara qui avait envie d'un monstre violet pour sa tasse de chocolat du petit-déjeuner !

3   6

7   9

Pour le défi crocheter utile,

SC n°129 chez Isabelle Kessedjian.

serial crocheteuses logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que oui c'est très très utile pour affronter le matin et bien commencer la journée! J'adore l'idée et le petit monstre! <br /> <br /> Et merci pour ton petit mot sur mon blog!
Répondre
_
J'adore tes monsters cosy !! Comme toutes tes créations d'ailleurs ;-)
Répondre
P
Wou! Quel courage de petit-déjeuner avec un tel monstre! Au moins, Clara ne sera pas de mauvaise humeur en se brûlant les doigts au mug:) J'ai reçu plusieurs invitations facebook de ton compte: je suis désolée de ne pouvoir y répondre, mais je n'ai pas de compte facebook... Bon we!
Répondre
D
je me demandait ce que c' était c' est très rigolo!! <br /> <br /> il y a de l' idée pour les grand froids c' est super a faire sur des gants j' adore biz a bientôt
Répondre
M
hihi ! il m'a fait rire celui-ci ce matin, indispensable assurèment
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité