Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
1 mai 2012

le monsieur au ballon bleu

11

Un défi insolite cette semaine chez les serial crocheteuses :

Je suis tout bleu, très doux, je tiens dans la main et quand on me touche je pète !
Qui suis-je ?

blanca gomez 2

Cette illustration de Blanca Gomez m'a convaincue,

c'est ce monsieur et son ballon que je veux crocheter.

 Alors même si c'est un peu tiré par les cheveux, le ballon de baudruche (qui est bleu, qu'il tient dans la main et qui peut éclater à tout instant) relèvera le défi ! 

1

20   24

D'autres trucs bleus ici.

abracadacraft bandeau pour article blog

Publicité
Publicité
Commentaires
3
c'est chouette comme tout!<br /> <br /> tu es vraiment très douée!
Répondre
N
Tout bonnement magnifique !!! Euh je veux le même, est-ce possible ???
Répondre
A
J'adore. C'est très poétique et magnifique.
Répondre
V
une super idée poétique,picturale, c'est très réussi
Répondre
P
Ah, enfin un qui ne sent pas mauvais!! Bravo pour cette réalisation!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité