Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
29 mars 2012

poupées

 Je viens de lire ce post chez Isabelle Kessedjian. Elle nous y montre ses dessins au bic.

1'

Un dessin au bic noir.

Alors j'ai repensé à ce dessin que j'ai fait à l'atelier Artediem. Mes poupées n'ont pourtant rien en commun avec le monde ludique, gai et coloré d'Isabelle!

Je tiens à faire savoir, avant que vous me trouviez trop "bizarre", que je n'ai jamais fait ça à mes poupées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup le côté un peu "gothique" de ton dessin.
Répondre
C
Tu as un joli coup de griffe quand même ! J'aime bien c'est univers assez décalé.
Répondre
B
Psychologiquement intéressant à étudier (vous aviez une thématique?) et visuellement très beau à regarder!!!
Répondre
R
euh oui....c sympa mais c pas gai...;o)
Répondre
M
univers très différent en effet ...<br /> <br /> mais un sacré coup de crayon !:)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité