Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
22 février 2012

Couleurs

Je suis tombée dans la marmite.

J'ai essayé la teinture de la laine grâce à (ou à cause de) Myrtille et Anne...

J'aurais peut-être pas du !

or 2

bleu 1

Une jolie découverte grâce aux personnes d'une part, au lieu d'autre part,

le Lot regorge de petits recoins sympas et de passionnées de la laine, cf le groupe le lot et la laine sur Ravelry.

 

Et pour finir plein de nouvelles envies...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe ces essais de teintures!!!<br /> <br /> Je découvre ton blog et je suis émerveillée devant tes réalisations!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
A
olala, heureusement que je n'habite pas trop près du Lot... elles sont magnifiques ces laines!!! j'en remplirais bien ma maison! ;-)
Répondre
G
C'est vraiment très joli. Les couleurs sont top !
Répondre
O
jolies couleurs en effet!
Répondre
R
oooh de bien belles couleurs lala....superbes...
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité