Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
20 février 2012

Chat, ours, souris ?

Les uns croient apercevoir un ours,

les autres pensent croiser une souris...

 petit ours gris 6'

Pourtant Léonore affirme qu'elle se déguise en

petit chat gris !

petit ours gris 1

veste en fourrure/peluche grise(MT) doublée de polaire blanche

d'après le patron de la veste à capuche du Coudre c'est facile hors série n°3,

béguin de l'ours des intemporels pour contes de fées

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi , je vois un adorable petit chat aussi .... :-)
Répondre
I
Cette ensemble est trop mignon !
Répondre
S
C'est trop mimi !
Répondre
M
trop chou le p'tit chat<br /> <br /> ♥
Répondre
C
Très joli .Adorable.<br /> <br /> En plus tu as une très jolie bannière.<br /> <br /> <br /> <br /> De ce pas je vais m'inscrire à la NEWS de ton blog.<br /> <br /> Et si mon blog te plait,je t'invite à l'inscription sur le mien.<br /> <br /> bises A+
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité