Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
14 février 2012

Little cousin's dress

little sister dress (3)

Une robe pour Zélie.

La little sister's dress devient little cousin's dress pour l'occasion.

Un modèle sympa pour une petite fille, j'aime bien cette encolure. Il se tricote en un seul morceau, pas de couture, ça aussi c'est sympa. Et je pense en plus que quand la jolie Zélie sera plus grande elle pourra encore la porter en tunique.

littlesisterdress (3)   littlesisterdress (6)

Little sister's dress de Tora Frøseth, taille 2 ans.

Tuto gratuit et en français sur Ravelry ici.

3 pelotes de Bouton d'Or Baby Superwash, coloris océanie.

océanie (1)

ravelry

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour. Moi non plus je n arrive pas à ouvrir le lien pour ce très joli modèle. Quelque un peut me passer les explications svp. Merci
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Très jolie modele! Dommage que je puisse pas télécharger le tuto...<br /> <br /> Quelqu'un pourrai me l'envoyer ou le dire comment faire pour l'avoir svp...<br /> <br /> Merci
Répondre
A
je n'arrive pas à avoir le tuto, quelqu'un pourrait me le faire passer en français, merci beaucoup
Répondre
F
J'aime beaucoup car simple et sobre. Merci pour le lien :)
Répondre
A
encore un très beau modèle associé a une laine superbe, jadore la couleur
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité